Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les psychofleurs de la motte
16 mars 2011

visites nocturnes

Coucou les poulettes!!!

Alors là il faut quand même que je vous laisse un mot parce que vous êtes incroyables les filles! Vous vous rendez pas compte mais vous m'avez toutes accompagné jusqu'à L.A.... et vous venez me rendre visite chaque nuit depuis 5jours! On fait des w'ends, des sorties à la piscine, des concerts,... tout un programme... dans mes rêves!!!! :-) Est-ce pas génial?!

A part ça, ça va très bien ici! Je commence à m'habituer à devoir prendre la voiture pour faire tout et n'importe quoi, et je réalise entretemps que quand qn me dit que c'est juste à côté, je vais devoir faire 10km en voiture... :-) c'est incroyable comme c'est grand! Mais j'ai déjà trouvé des très jolis coins et avec mon mec ça va superbien! Je vous met des photos dès que j'en ai un peu plus!

J'espère que vous allez bien?!?!?! Ces boulots se passent bien, ces mémoires avancent et le soleil se montre???

 

gros bisous à vous toutes et j'espère de vous revoir la nuit prochaine ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les psychofleurs de la motte
  • Bienvenue sur le BLOG de la volée 2006-10 des belles plantes de la psychomotricité made in Geneva! Un petit coin sur la toile pour planifier nos rencontres, partager nos photos, nos parcours, nos musiques et philospher un peu...à défaut de séminaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité