Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les psychofleurs de la motte
16 mars 2011

dur dur ce mémoire

Hello les miss,

C'est à mon tour de manifester mon ras-le-bol avec ce mémoire de fou. A quoi ça sert? Est-ce que je vais finir par y arriver? Est-ce que c'est moi qui ai un problème ou est-ce que c'est normal que je n'aie toujours pas terminé? Bref, je deviens folle et j'avais besoin de l'exprimer à des personnes qui peuvent comprendre: à celles qui ont déjà terminés et aux autres qui sont même pour certaine à Los Angeles (Merci Anita pour ton petit mot!) ;-)

Bref, si vous êtes comme moi, voilà une musique qui me remonte souvent le moral: "I look to you" de Withney Houston.

http://www.youtube.com/watch?v=5Pze_mdbOK8 

Je vous embrasse fort! A bientôt! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Sandy<br /> (j'imagine que c'est toi, c juste?)<br /> <br /> Alors: 1. T'es "normale", 2. c'est normal que ce mémoire de fou te côute tes derniers nerfs, 3. c'est juste, c'est vraiment chiant...<br /> Mais: Cela sert à pouvoir finir ta formation avec un papier malheureusement assez laid, mais sur lequel des gars superimportants ont signé! Et cela te sert à pouvoir faire beaucoup d'enfants pour être capable de les nourrir... :-) hihi...c pas sérieux...:-)<br /> Dans ce sens là: Je pense à toi, redis moi pour ta soutenance. Je sais que t'es capable, vous toutes! Car si moi j'ai pu le faire, vous le feriez d'autant plus! Allez, au boulot et rêvez de tout ce que vous pourriez faire ayant fini ce truc de fou:<br /> dormir le matin<br /> dormir la journée<br /> sortir la soirée<br /> rentrer, regarder des trucs nuls à la télé<br /> profiter de vos mecs<br /> etc.....<br /> J'espère que cela t'a aidé!!:-) tout de bon sandylein... :-)
Les psychofleurs de la motte
  • Bienvenue sur le BLOG de la volée 2006-10 des belles plantes de la psychomotricité made in Geneva! Un petit coin sur la toile pour planifier nos rencontres, partager nos photos, nos parcours, nos musiques et philospher un peu...à défaut de séminaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité